Laboratoire Celgene

Mise à jour le 9/06/2015, par Cédric - AFLAR

imprimer l'article

Celgene est un laboratoire biopharmaceutique spécialisé dans la recherche, le développement et la commercialisation de molécules innovantes dans des pathologies pour lesquelles les besoins médicaux sont importants et non couverts.
Grâce à l’engagement de ses 5 000 collaborateurs dont 190 en France, et une présence sur les 5 continents à travers plus de 70 pays, Celgene a la volonté d’apporter une réelle contribution au monde de la santé et redonner espoir à des patients en impasse thérapeutique.

Missions

Spécialisé dans les domaines de l’onco-hématologie et des maladies inflammatoires chroniques, Celgene a pour mission d’apporter des innovations thérapeutiques majeures permettant d’améliorer la vie des patients, tant en termes de gain de survie qu’en termes de qualité de vie.

La recherche

Avec plus de 30% de son chiffre d’affaires investi chaque année en R&D (soit 2 fois plus que la moyenne de l’industrie pharmaceutique), Celgene se place parmi les sociétés les plus actives dans la Recherche, notamment dans le domaine des technologies de pointe comme les biotechnologies et les nanotechnologies.