Mise à jour le 22/05/2019, par Christelle - AFLAR

imprimer l'article

22 mai

Enquêtes sur les Rhumatismes Inflammatoires Chroniques

Si vous souhaitez apporter votre aide pour améliorer le quotidien des malades atteints de maladies Rhumatismales Inflammatoires Chroniques.

Participez à ces 2 enquêtes (selon votre profil) :

photo de l'actualité

1re Enquête de la Ligue Européenne contre le Rhumatisme (EULAR) :

Vous êtes atteints d’un rhumatisme inflammatoire vous avez entre 18 et 35 ans (les patients de plus de 35 ans peuvent aussi remplir ce questionnaire), et que vous souhaitez apporter votre contribution sur l’évaluation de l’activité de la maladie ainsi que de l’impact de la maladie sur les individus et de ce fait influencent les décisions thérapeutiques.
Répondez à ce questionnaire qui aidera la Ligue Européenne contre le rhumatisme (EULAR) à identifier les attentes des jeunes atteints de rhumatismes inflammatoires.

https://www.soscisurvey.de/youngpro/

2e Enquête Sponsylarthrite Axiale  :

Une enquête en ligne de 30 min. Elle portera sur vos expériences et attitudes actuelles, vos traitements médicamenteux, vos interactions et relations avec les professionnels de santé ; nous vous demanderons aussi ce que vous pensez d’un nouveau produit en cours de développement. Toutes vos informations resteront confidentielles. Au moins 10 % de votre rémunération seront donnés à l’association de votre choix parmi nos œuvres caritatives reconnues d’intérêt public (vous pourrez lui donner plus si vous le souhaitez).

Demandez à vous inscrire ci-dessous pour faire entendre votre voix, gagner de l’argent et collecter des fonds dans un but caritatif

https://www.liberatingsurveys.com/fr/enquire/241