Mise à jour le 19/12/2017, par Pascal (Dev.)

imprimer l'article

18 déc.

Spondylarthrite : Participer à la grande enquête EMAS

photo de l'actualité

Merci de répondre à cette enquête européenne s’adressant aux personnes atteintes de spondylarthrite habitant en France.
L’institut de sondage Gfk réalise cette enquête en France pour le compte d’une entreprise pharmaceutique en collaboration avec l’Association Française de Lutte Anti-Rhumatismale (AFLAR) pour le déroulement de l’enquête, et l’université de Séville pour l’analyse des résultats.

Le questionnaire français a été revu par un comité de pilotage composé de représentants de l’AFLAR et de rhumatologues.

Celui-ci devrait prendre au maximum 30 minutes à remplir et nous aidera à mieux comprendre les défis concernant le diagnostic et la prise en charge de la spondylarthrite, vos besoins non satisfaits, et à identifier les points d’amélioration en termes de prise en charge et de qualité de vie.

Votre contribution est essentielle afin d’améliorer les connaissances sur la spondylarthrite, mieux rendre visible les conséquences de cette maladie et identifier des pistes pour optimiser la prise en charge : nous vous en remercions vivement.

Les résultats obtenus seront d’autant plus percutants que vous serez nombreux à répondre ! Ils devraient permettre de mieux sensibiliser les autorités de santé et l’opinion publique pour obtenir une « juste » reconnaissance face aux réelles difficultés rencontrées quand on souffre de spondylarthrite.

Et bien sûr, votre anonymat est garanti à tout moment.