La phytothérapie comme solution alternative

Mise à jour le 3/09/2021, par Christelle - AFLAR

imprimer l'article

Le Laboratoire Labrha propose aujourd’hui sept solutions de phytothérapie 100% naturelles et fabriquées en France.

Ainat associe l’harpagophytum, le curcuma et la bromélaïne. Elle s’adresse aux personnes qui ont des douleurs articulaires.

Arthrofon et Cuivramine sont des compléments alimentaires à base de glucosamine. Ils soulagent l’arthrose. Ils diminuent les raideurs articulaires et ils améliorent la souplesse des articulations.

Fibromyalgine Classique et Forte sont riches en vitamine C. Elles sont également composées de gelée royale, reine des près, passiflore et camomille. Elles sont destinées à améliorer la qualité de vie des personnes fibromyalgiques. Elles réduisent la fatigue journalière. Elles améliorent la qualité du sommeil. Les tâches quotidiennes deviennent plus faciles pour les patientes fibromyalgiques.

Cicatendon est un complément alimentaire à base de spiruline. Il nourrit et protège les tendons. Il est utilisé en prévention ou pour soulager les tendinites.

Nutros est composé de vitamine D et Calcium. Il est conseillé pour l’ostéoporose.


Le Laboratoire Labrha a également créé deux gels cosmétiques

le gel Cicatendon et le gel Capsaïne. Le gel Cicatendon agit en superficie. Il renforce l’action de Cicatendon gélules sur les tendons par les bienfaits d’un massage. Le gel Capsaïne est composé de glucosamine et de chondroïtine. Il apporte du confort aux articulations et il soulage les douleurs articulaires.

La viscosupplémentation : une des solutions pour soulager l’arthrose de manière naturelle.

Le Laboratoire Labrha a développé des viscosuppléments à base d’acide hyaluronique pour atténuer l’arthrose : Happycross, Happyvisc et Happymini :

Happycross est une mono-injection hautement réticulée de 2e génération d’acide hyaluronique et de mannitol pour traiter l’arthrose des épaules, des hanches et des genoux.

Happyvisc est une multi-injection de 2e génération d’acide hyaluronique et de mannitol pour l’arthrose des épaules, des hanches et des genoux.

Happymini est une mono-injection hautement réticulée de 2e génération d’acide hyaluronique et de mannitol destinée aux petites articulations. Elle atténue l’arthrose acromio-claviculaire, temporo-mandibulaire, la rhizarthrose, l’arthrose du poignet et l’arthrose du gros orteil.

Demandez conseils à votre médecin.