Mise à jour le 29/01/2020, par Christelle - AFLAR

imprimer l'article

29 janv.

Rhumatismes Inflammatoires Chronique & Vie Professionnelle

Vous travaillez (ou arrêt de moins de 3 ans), vous avez une Polyarthrite Rhumatoïde, un Rhumatisme Psoriasique ou une Spondylarthrite.

Vous avez entre 18 et 65 ans.
Vous pouvez participer à un groupe de discussion avec un psychologue (2h).
Vous pourrez parlez de votre travail, de vos difficultés, de vos besoins etc...

Date & Lieu  :
Jeudi 26 Mars - de 10h à 12h
au siège de l’AFLAR à Paris.

VOUS SOUHAITEZ Y PARTICIPER À CE GROUPE DE DISCUSSION, INSCRIVEZ-VOUS SUR :

contact@aflar.org

photo de l'actualité

RHUMATISMES INFLAMMATOIRES CHRONIQUES ET VIE PROFESSIONNELLE

Dans le cadre de l’étude MISTRAL-RENOIR (Université de Loraine) dirigée par le Docteur Anne-Christine Rat (CHU de Caen) nous sommes à la recherche de participants.

Cette étude porte sur la vie professionnelle de personnes souffrant de Rhumatismes Inflammatoires Chroniques. Elle vise à mieux comprendre l’expérience professionnelle de ces personnes et à construire un questionnaire d’évaluation de leurs difficultés et besoins.

Les pathologies concernées sont : la polyarthrite rhumatoïde, le rhumatisme psoriasique et la spondylarthrite. Les participants doivent avoir plus de 18 ans et avoir une activité professionnelle (ou être arrêté depuis moins de 3 ans).

Toutes les professions et les âges peuvent être représentés. Nous avons en particulier besoin de recruter des personnes ayant un emploi peu qualifié (ouvriers, employés de commerce et de l’aide à la personne, etc.).