
Les brevets de certains de ces traitements biologiques (on parle de médicaments princeps) sont tombés dans le domaine public et des molécules similaires appelées biosimilaires sont dès lors aujourd’hui disponibles.
On parle indifféremment de biomédicaments ou de biothérapies pour désigner à la fois le médicament biologique princeps et ses biosimilaires.
Nous souhaitons pouvoir mieux comprendre votre expérience et vos attentes vis-à-vis de ces traitements et de votre parcours de soin.
A cette fin, merci de répondre au questionnaire de l’Observatoires Biosimilaires*, 5 minutes seulement vous seront nécessaires. Ce questionnaire est entièrement anonyme.
Nous reviendrons vers vous avec une synthèse des résultats dès le mois de septembre. Nous vous souhaitons un bel été !